arrow_back Retour

Comment sont répartis les rôles entre Syndic One et les Copropriétaires ?

forum

Afin de limiter les honoraires facturés, un investissement de la part des copropriétaires sur place est nécessaire. Pour les travaux, les copropriétaires et le conseil syndical font réaliser les devis nécessaires à l’entretien et aux réparations des parties communes de l’immeuble. Cela implique d'accueillir les entreprises, collecter les devis, suivre et vérifier la bonne exécution des travaux.

Après réception des travaux par les copropriétaires, Syndic One effectue le paiement des factures. Au-delà des travaux, les copropriétaires sont également les yeux du syndic pour alerter sur tout dysfonctionnement au sein de la copropriété.

Pour la partie administrative et juridique, Syndic One accompagne les copropriétaires au quotidien et assure les conditions nécessaires à l’harmonie dans l’immeuble et au respect de la législation en copropriété.

Pour l’assemblée générale, Syndic One la prépare avec les copropriétaires, se charge des convocations, met à disposition un outil en ligne pour sa tenue et s’occupe de la diffusion du procès-verbal.

La comptabilité de la copropriété est assurée par Syndic One, dans le respect du budget voté en assemblée générale. Syndic One envoie les appels de fonds et enregistre les paiements des copropriétaires puis effectue le paiement des factures fournisseurs de l’immeuble.

Si nous devions résumer en quelques mots cette répartition des rôles : les copropriétaires gèrent sur place et Syndic One s’occupe du reste.

chemin vers texte

Les questions par thèmes

faites votre demande de devis

Faites votre demande de devis

Notre offre vous intéresse ?
N’hésitez plus et découvrez Syndic One.
gavel
Un syndic dédié et digitalisé
check

Des décisions facilitées tout au long de l’année !*

approval_delegation

Un vrai syndic professionnel et responsable !

home_work

Réglez facilement les factures de votre immeuble !

*Fonctionnalité réservée aux copropriétés de moins de 5 lots et/ou moins de 15.000€ de budget annuel, conformément à l’article 41-9 de la loi N°65-557 du 10 juillet 1965
**Le cas échéant, au tarif en vigueur de rémunération des prestations particulières (à charge de copropriété)